LPien Métaleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

30SECONDSTOMARS

+11
DoC's
BassAd
domino33
scotty33
Antikité
priss
lodie
Chakiboss
tag
theFrenchRose
30SECONDSTOMARS
15 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par priss Ven 16 Juin - 17:50

slt tt le monde!!!!moi jsui verte jarriv pa a ecoute l itw mon ordi rame..snif..bon en mm tps jorai compris la moitie des truc alors..... Very Happy jvous di cest grave jme ballade tt la journee avec mon ipod et hop des ke jsui en mank un ti cou de thirty et ca repart!!!!!!!!!!! tongue

priss

Nombre de messages : 4
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par camou Sam 17 Juin - 5:33

bon, alors, est-ce que ça marche???? allo???
Fan de 30 seconds to mars BONJOUR !!!!!!!!


et oui, comme la dit pattou, on a plus de vie social...... ma pochaine oeuvre : "Moi, Camou ou comment ne pas avoir de vie social", lol
camou
camou

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par Antikité Sam 17 Juin - 11:45

Pour vous aider à décrocher de 30 STM, je vous conseille de vous mettre le dernier album de MUSE (Black Holes And Revelations) dans les oreilles. I love you I love you I love you

Pour faire court :

- Cré non de Diou, k'sé d'la bonne cheers cheers cheers
Antikité
Antikité

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : France
Emploi : Agent Hospitalier
Loisirs : Lecture, Internet, musique & sport en chambre
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par Antikité Sam 17 Juin - 11:55

Euh !!!

Ai oublié de préciser pour ceux & celles que çà intéresserait, la biographie de Muse est dispo. sur ce forum (partie Bios de groupes).

Voilax, now, v aller chercher ma fille à l'école.
Antikité
Antikité

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : France
Emploi : Agent Hospitalier
Loisirs : Lecture, Internet, musique & sport en chambre
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par 30SECONDSTOMARS Sam 17 Juin - 22:55

ahahahahahaha!! affraid
antikite tu va me faire mourir de rire!!decrocher de 30stm???mais ça va pas on peut pas jme leve avec eux apres avoir rever d'eux et je passe mon temps sur leur forum!!et c'est plus fort que moi...!!

les autres je sais pas si elles peuvent décrocher!!en fait je manque de volonté!! Suspect


merci pour les infos!! Very Happy

CAMOU mon heroine..!!youpi!!!!!!welcome
30SECONDSTOMARS
30SECONDSTOMARS

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : music surtout ce groupe!
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par Antikité Sam 17 Juin - 23:48

Te faire mourir de rire, pourquoi pas; mais pour l'instant, c'est l'inverse qui se produit... Twisted Evil

Quand je lis tes messages, j'en arrive à penser que votre soutien au groupe est + basé sur le côté "rebel" des zicos (Ah ! Les Bad Boys- mdr) que sur la musique... Suspect



lol!
Antikité
Antikité

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : France
Emploi : Agent Hospitalier
Loisirs : Lecture, Internet, musique & sport en chambre
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par tag Sam 17 Juin - 23:50

Antikité a écrit:
Te faire mourir de rire, pourquoi pas; mais pour l'instant, c'est l'inverse qui se produit... Twisted Evil

Quand je lis tes messages, j'en arrive à penser que votre soutien au groupe est + basé sur le côté "rebel" des zicos (Ah ! Les Bad Boys- mdr) que sur la musique... Suspect



lol!

heu Quoi?!! Qu'entends-je?! lol

nan en plus c'est plus des grands gamins que des rebelles!! Laughing
tag
tag

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par Antikité Dim 18 Juin - 0:43

Heu...! Ben...! Heu...!

Sans vouloir insiter lourdement puiske je fais pas partie des "Groupies Du Pianiste"; mais quand je regarde la photo que 30 stm à affiché sur son compte ici, je vois pas où son "les gamins" ??? scratch

A moins que ma vue ne soie vraiment très très basse Suspect lol!
Antikité
Antikité

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : France
Emploi : Agent Hospitalier
Loisirs : Lecture, Internet, musique & sport en chambre
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par tag Dim 18 Juin - 0:53

Disons qu'ils ont 14 ans, mais dans leurs têtes!!
tag
tag

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par Antikité Dim 18 Juin - 4:21

J'avais bien compris lol!

Mais çà ne m'explique tjrs pas pourquoi une telle fixation sur ce groupe qui même s'il est sympa à écouter, n'a quands même pas révolutionné la musique. scratch
Antikité
Antikité

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : France
Emploi : Agent Hospitalier
Loisirs : Lecture, Internet, musique & sport en chambre
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par tag Dim 18 Juin - 4:34

Et bien, pour ma part cette addiction s'explique pour plusieurs raisons

Déjà, j'adoore leur musique, que ça soit premier ou second album!! Je suis tombée amoureuse dès la première écoute!
Ensuite, j'aime beaucoup l'Univers qu'ils ont crées, pas seulement les symboles comme les glyph ou la trinité et autre, mais tout leur monde.... Toute la Mars Army, l'Echelon, ce rapport qu'on les fans avec eux, cet échange....
Les fans se sentent "utiles" au groupe en aidant à le faire connaitre, et le groupe nous le rend bien

Et puis, le "truc en plus", c'est que c'est des grands malades!!! Toujours les premiers à dire des bêtises, à en faire, ils se moquent de tout sans vouloir avoir une image nickel, ils sont eux mêmes, des gamins de 30 ans!!


Voilà c'est tout! Very Happy
tag
tag

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty question

Message par catherine Dim 18 Juin - 10:40

c'est mignon a cet âge la mais faudrait pas que ca grandisse...

moi la question que je me pose en tant que femme si c'est de la musique ou des musiciens dont vous êtes amoureuses... vous me faites penser a certaines femmes qui se pament devant des chanteurs...

enfin j'avoue c'est mignon mais il y a mieux comme musique a écouter...
catherine
catherine

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Laxou (Meurthe et Moselle) France
Emploi : Mère au foyer d'Hélène et Yanis
Loisirs : l'informatique la lecture la musique
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par tag Dim 18 Juin - 15:07

Ha sympa la comparaison...oui en vrai j'avoue j'ai 13 ans...

Patrriiiiiiiiiiiiiiiiicccckkk

Non c'est pas drôle...et non au risque d'en décevoir j'aime d'abord leur musique!! En même temps, les CDs je les ai tous les jours, eux jamais, donc non c'est leur musique avant tout...bref ça m'énerve Arrow
tag
tag

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par Antikité Dim 18 Juin - 15:22

Pas de quoi s'énerver 30SECONDSTOMARS - Page 4 Arme Laughing , les vieilleries que ns sommes cherchons simplement à comprendre pourquoi un tel """fanatisme""" autour de ce groupe; alors qu'il y en a pleins d'autres qui méritent autant de soutien...!!! scratch study
Antikité
Antikité

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : France
Emploi : Agent Hospitalier
Loisirs : Lecture, Internet, musique & sport en chambre
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par tag Dim 18 Juin - 15:27

Je ne m'énerve pas!! Mais m'entendre dire en gros "gamine hystérique" ça me gave c'est tout!! lol
Quand j'ai entendu la prmeière chanson d'eux, je ne savais même pas qui chantait, qui était dans le groupe!!

Pourquoi un tel fanatisme? Parce qu'eux se soucient de leurs fans...entre autre!

Et j'écoute d'autres musique, mais les autres groupes que j'adore sont déjà connu, je ne vais aps faire de pub pour Nirvana, Placebo, les Smashing, Buckley....tout le monde les connait déjà! lol


Sur ce, bonne journée Wink
tag
tag

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par catherine Dim 18 Juin - 18:02

[quote="tag"]Je ne m'énerve pas!! Mais m'entendre dire en gros "gamine hystérique" ça me gave c'est tout!! lol

j'ai jamais parlé de gamine hystérique.. y a des femmes qui sont très "groupie du pianiste" a n'importe quel âge...

Quand j'ai entendu la prmeière chanson d'eux, je ne savais même pas qui chantait, qui était dans le groupe!!
Pourquoi un tel fanatisme? Parce qu'eux se soucient de leurs fans...entre autre!


moi aussi j'ai découvert ce groupe par ce forum... j'aime bien mais excusez moi ma franchise ou mon grand âge 16 ans de plus ca m'empêchera pas de dormir ni de vivre...

Ils ne sont pas les seuls à se soucier de leurs fans... Certains chanteurs que j'apprécient lors d'un concert ont même remercié les fans et autres et restent surtout simple et humain... je ne dirai rien contre les musiciens du groupe je ne les connais pas...

Et j'écoute d'autres musique, mais les autres groupes que j'adore sont déjà connu, je ne vais aps faire de pub pour Nirvana, Placebo, les Smashing, Buckley....tout le monde les connait déjà! lol

il faut partager tous ces goûts même ceux qui sont déjà connus... moi j'adore écouter du Mister Bungle du Paris Combo du Lofofora etc et aussi Grand Corps malade ou de la variété française intelligente...
catherine
catherine

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Laxou (Meurthe et Moselle) France
Emploi : Mère au foyer d'Hélène et Yanis
Loisirs : l'informatique la lecture la musique
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par tag Dim 18 Juin - 20:23

catherine a écrit:
j'ai jamais parlé de gamine hystérique.. y a des femmes qui sont très "groupie du pianiste" a n'importe quel âge...

Je sais bien! Wink
D'ailleurs, les plus fervents défenseurs du groupe ont souvent plus de 25, et même plus de 30.

catherine a écrit:
moi aussi j'ai découvert ce groupe par ce forum... j'aime bien mais excusez moi ma franchise ou mon grand âge 16 ans de plus ca m'empêchera pas de dormir ni de vivre...
Ils ne sont pas les seuls à se soucier de leurs fans... Certains chanteurs que j'apprécient lors d'un concert ont même remercié les fans et autres et restent surtout simple et humain... je ne dirai rien contre les musiciens du groupe je ne les connais pas...

En même temps on ne te demande pas ça Shocked
En ce qui concerne le rapport aux fans, de mon côté c'est lma première fois que je vois un groupe "in" avec un chanteur très connu qui soit si proche des fans, mais je me place d'un point de vue outre-atlantique.... Les seuls artistes français que j'ai vu et avec qui le contact est facile sont ceux qui ne sont pas connus (expérience personnelle, après je ne me prétend pas experte)


catherine a écrit:
il faut partager tous ces goûts même ceux qui sont déjà connus... moi j'adore écouter du Mister Bungle du Paris Combo du Lofofora etc et aussi Grand Corps malade ou de la variété française intelligente...

Ok, si un jour j'ai la motivation je ferais un tour de ci de là! Wink
tag
tag

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par Antikité Dim 18 Juin - 22:25

J'ai été promener sur votre forum, & je comprends pas bien le rapport entre le Foot, la météo, le déménagement & 30 STM (Groupe dont vs êtes ttes fan, si je ne m'abuse) Question Question Question scratch scratch scratch
Antikité
Antikité

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : France
Emploi : Agent Hospitalier
Loisirs : Lecture, Internet, musique & sport en chambre
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par tag Dim 18 Juin - 22:28

Antikité a écrit:J'ai été promener sur votre forum, & je comprends pas bien le rapport entre le Foot, la météo, le déménagement & 30 STM (Groupe dont vs êtes ttes fan, si je ne m'abuse) Question Question Question scratch scratch scratch

Sur ce topic là, le French Speaking Thread, on parle de tout et de rien, du groupe ou d'autre chose!! Mais en français!! lol

C'est notre partie flood à nous! Very Happy
tag
tag

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par theFrenchRose Dim 18 Juin - 23:01

Coucou, c'est moi que revoilou!
Vivement mercredi soir les filles!!!!

Pour répondre à deux-trois petites choses que j'ai lu par ci par là...
Heu, je suis pas trop fan de leur physique, pourtant pas désagréable à regarder c'est sur mais (et je ne siterai pas les noms sinon je vais me faire tapper mercredi!) entre le premier qui est limite maigre, le second qui ressemble à deux gouttes d'eau à mon ex, le troisième à qui je couperai les cheveux tellement ça m'énerve de pas voir sa tronche et le dernier qui ... heu, bin c'est juste pas mon style! Rolling Eyes

Et plus sérieusement, peut-être que leur musique ne changera pas le monde, mais par les paroles (et là ça devient très personnel), j'ai l'impression de revoir ma soeur et comme c'est elle qui m'a fait découvrir cette philosophie de la vie que j'ai aujourd'hui... forcement ça me touche!
Alors Provehito in altum!

Perso, je ne connais pas beaucoup de groupe qui, même au début de leur carrière, sont aussi disponibles et humbles. On ne peut pas compter les heures qu'ils passent avec leurs Echelons, un clip nous a été dédié (the Edge of the Earth) et ils nous passent bon nombre de messages de remerciements: messages subliminaux "Echelons we love you", dans les books des albums et régulièrement par les émissions de radios...
Et j'en passe encore...

L'an dernier en tout début octobre, j'ai été voir Le roi soleil et bien pour les fans... que dalle! Ils les ont fait attendre plus d'1h30 et après c'était: "éparpillez vous, allez!" Du coup, je ne regrette pas d'avoir été faaire mon tour au mondial du 2 roues juste à côté pendant que les autres attendaient! Et à cette époque, le spectacle n'avait commencé que depuis 2-3 semaines et ils étaient moins connus qu'aujourd'hui.

Enfin, ce qui est très appréciable, c'est de voir un groupe qui se tue au travail, à créer et entretenir un univers rien qu'à eux, à faire des shows plus qu'inoubliables vu les petits moyens dont ils disposent et de garder quand même ce sens de l'humour que j'adore. C'est vraiment pas le genre à se prendre la tête et ça, c'est rafraîchissant!

C'est pas d'eux que je suis amoureuse mais de tout ce qu'ils nous pondent comme news (news= mot qui m'est bien utile puisqu'il engloble tout et n'importe quoi!)
Wink

Maintenant on ne demande pas non plus à chacun d'aimer THIRTY SECONDS TO MARS autant que nous... heureusement pour vous! Laughing

Mais moi je les adore ces MARSmen!!! alien
theFrenchRose
theFrenchRose

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Parpaings' city
Emploi : lanceuse professsionelle de parpaings
Loisirs : THIRTYSECONDSTOMARS & Jared, Shannon, Matt, Tomo & les parpaings
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par Chakiboss Lun 19 Juin - 5:25

Je vouler simplement vous signaler que si vous vouler nous Présenter la Biographie du groupe et meme d'autre groupe dans le Premier Forum :Smile
Chakiboss
Chakiboss
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : CONSTANTINE
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MUSICs HACKS
Date d'inscription : 11/04/2006

http://www.loveparad.com/clic.php?parrain=Chakiboss

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par lodie Lun 19 Juin - 14:09

salut! ok pour la bio, il faut mieux demander à tag ou domino puisqu'elles ont préparé le dossier de presse du groupe!

hé mais ça se disputerai pas par ici? lol
haaaaa non hein!!!!! pas de ça!

je conçois l'incompréhension que notre fanatisme par rapport a thirty peut engendrer...(hey berk, je vais pas commencer a parler bien...appelez un exorciste!!!!!!!)
non sérieux je pense qu'on ne peut comprendre que (enfin le mot c'est plutôt "surtout") si on est dans notre cas, c'est à dire quand on est totalement imprégné de l'univers du groupe, c'est plutôt difficile à décrire comme sensation , en tout cas on a l'impression d'être utiles pour eux et ils arrivent à faire ressortir tout ce qu'il y a de plus artistique chez leur fans. En effet je n'ai jamais vu un groupe chez qui l'art prenait autant d'importance, que ça soit par le biais de l'écriture, du dessin, de la peinture, du graphisme, de l'audo visuel....enfait tout se mélange et chacun essaye de dévellopper ce qu'il peut et ça je trouve que c'est assez magique.
enfin bref je suis nulle pour m'expliquer et je pense que de toute manière chacun à son avis et qu'il n'y a pas à avoir de problème par rapport à ça....peace and love flower mdr!!!!

bonne journée tout le monde et merci encore pour votre acceuil sur ce forum!
lodie
lodie

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par 30SECONDSTOMARS Lun 19 Juin - 15:09

bonjour,

alors pour ce qui est du coté gamine hysterique j'ai 27 ans et je ne pense pas v(oir j'en suis sure) être une gamine hysterique...!!
sinon j'aime ce groupe que vous ne connaissez pas aussi bien que nous ce n'est pas avec un passage eclair sur un forum que l'on peut se faire une idée de ce que les gars font pour leur fan et comme vous l'avez dit vous ne parlez pas anglais donc vous ne lisez que notre thread qui est dans la partie circus maximus ce qui signifie qu'on y parle de tout et de rien.nous parlons du groupe aussi bien que de MON demébagement.....!!!
pour comprendre et être dans l'univers il ne faus pas seulement voir le côté gamine hysterique ils ont 35 ans et jared etant acteur ramene forcement des petites qui ne voit que le coté hollywood!!ce que je n'aime pas...!!
je suis désolé que vous ne partagiez pas notre amour et perso ma devotion a ce groupe mais n'etant pas dans notre univers et ne les connaissant pas (je ne dit pas que je les connait mais je sais coment ils sont envers nous) vous ne pouvez pas nous jugez.
je suis ravie que vous aimiez les ecouter.
mais pour toute la partie non musique je ne pense pas que vous puissiez juger.
sur ce bonne journée.
30SECONDSTOMARS
30SECONDSTOMARS

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : music surtout ce groupe!
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par catherine Lun 19 Juin - 16:31

30SECONDSTOMARS a écrit:bonjour,

alors pour ce qui est du coté gamine hysterique j'ai 27 ans et je ne pense pas v(oir j'en suis sure) être une gamine hysterique...!!

on parlait en général sans citer personne... faut pas se sentir viser tout de suite...

sinon j'aime ce groupe que vous ne connaissez pas aussi bien que nous ce n'est pas avec un passage eclair sur un forum que l'on peut se faire une idée de ce que les gars font pour leur fan et comme vous l'avez dit vous ne parlez pas anglais donc vous ne lisez que notre thread qui est dans la partie circus maximus ce qui signifie qu'on y parle de tout et de rien.nous parlons du groupe aussi bien que de MON demébagement.....!!!

moi je parle anglais un peu jai essayé de comprendre mais j'ai du mal...

pour comprendre et être dans l'univers il ne faus pas seulement voir le côté gamine hysterique ils ont 35 ans et jared etant acteur ramene forcement des petites qui ne voit que le coté hollywood!!ce que je n'aime pas...!!
moi je vais avoir 35 ans et j'ai largement passé l'âge d'être la groupie de base du pianiste... je l'ai fait j'avais 14 ans...

je suis désolé que vous ne partagiez pas notre amour et perso ma devotion a ce groupe mais n'etant pas dans notre univers et ne les connaissant pas (je ne dit pas que je les connait mais je sais coment ils sont envers nous) vous ne pouvez pas nous jugez.
je suis ravie que vous aimiez les ecouter.
mais pour toute la partie non musique je ne pense pas que vous puissiez juger.
j'aime bien écouter c'est vrai que je n'écouterai pas ca a longueur de journée... mais je sais surtout ne pas m'abrutir complétemetn sur une musique et ne voir que ca... j'écoute de tout et je suis capable de donner une opinion variée sur différente chose... l'histoire des échelons des grades ne donnent pas envie de faire plus...

mais je ferai découvrir ce groupe a des amis sans problème...
sur ce bonne journée.
catherine
catherine

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Laxou (Meurthe et Moselle) France
Emploi : Mère au foyer d'Hélène et Yanis
Loisirs : l'informatique la lecture la musique
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par 30SECONDSTOMARS Lun 19 Juin - 18:39

je ne me sentais pas visée je donnais juste une indication. Wink !

et ce qui ai de les aimer oui je les aimes mais le problemes c'est que je les voient comme des membres de ma famille donc je ne me voit pas sortir avec un des membres de ma famile yeurrrrrkkkk!!!!!
eux mêmes disent que des relations entre eux et leur fans sont proscrite si nous les aimions pour leur belle gueule en esperant desesperement de pouvoir avoir une histoire avec eux et bien nous sommes vraiment mal barrées!! clown

donc nous les aimons pour leur music leur univers et pour ce qu'ils nous apportent. clown clown

et oui nous ne demandons a personne de les aimer autant que nous Very Happy juste de faire passer le mot si vous aimez leur musique!! flower merci.
30SECONDSTOMARS
30SECONDSTOMARS

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : music surtout ce groupe!
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

30SECONDSTOMARS - Page 4 Empty Re: 30SECONDSTOMARS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser